HarryMaster/AquaVille/PokeballVilcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HarryMaster/AquaVille/PokeballVilcity

Bienvenue sur ce forum! Vous choisirez votre peuple et vous travailerez pour lui!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Steam  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TOUTE NOUVELLE NOUVETER

Aller en bas 
+2
Yakumo-Chan
Ranmaj
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ranmaj
Empereur d'Harrymaster
Empereur d'Harrymaster
Ranmaj


Nombre de messages : 1042
Age : 28
Location : Entrain de dormir.
Faction : Harrymaster(bon) Asser grande Ville avec bibliotheque,Radio et un roi actif.
Date d'inscription : 03/08/2007

CARTE D'IDENTITE
EXP DE COMBAT:
TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Left_bar_bleue1400/3000TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/3000)
Grade/role: Empereur/NIveau 4
Argent: 10021$

TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE NOUVELLE NOUVETER   TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:25

nan...Le maximun sera 5........
Revenir en haut Aller en bas
https://hm-av.forumgaming.fr
Flora
Stalker
Stalker
Flora


Nombre de messages : 1283
Age : 26
Location : Dans la foret avec les loups
Faction : Aquaville(bon) Grande ville avec ecole mais la reine est tres belle...
Date d'inscription : 03/08/2007

CARTE D'IDENTITE
EXP DE COMBAT:
TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Left_bar_bleue400/400TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade/role: Reine /rang2
Argent: 11.800$

TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE NOUVELLE NOUVETER   TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:28

PAS QUESTIONS!!!!!!!UN CHACUN SA SUFFIT!!!

Harry recut un violent cout de pied et s'envola a l'autre bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
albaria
Magicien/Magicienne
albaria


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

CARTE D'IDENTITE
EXP DE COMBAT:
TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Left_bar_bleue0/0TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade/role: Ministre
Argent: 8.997$

TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE NOUVELLE NOUVETER   TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:14

moi je dirai un dans chaque royaume comme sa on pourras espionner (hihi) non mais je rigole pas pour une fois que je pense a un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Stalker
Stalker
Flora


Nombre de messages : 1283
Age : 26
Location : Dans la foret avec les loups
Faction : Aquaville(bon) Grande ville avec ecole mais la reine est tres belle...
Date d'inscription : 03/08/2007

CARTE D'IDENTITE
EXP DE COMBAT:
TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Left_bar_bleue400/400TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade/role: Reine /rang2
Argent: 11.800$

TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE NOUVELLE NOUVETER   TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:01

Albaria ma chere..Que mijote tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Link71B
Empereur de Pokeballvillecity
Empereur de Pokeballvillecity
Link71B


Nombre de messages : 285
Age : 29
Location : ca vous interesse pas
Date d'inscription : 03/08/2007

CARTE D'IDENTITE
EXP DE COMBAT:
TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Left_bar_bleue1169/3000TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty_bar_bleue  (1169/3000)
Grade/role: Empereur (admin)/Professeur/Ministre/Soldat de l'union universelle/Patron d'usine/Directeur/Rang 4
Argent: 13750$

TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE NOUVELLE NOUVETER   TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:04

Dès maintenant vous pourrez avoir une terre dès que le grade de "dominant d'une terre" sera passé.Mais votre terre sera beaucoup moin puissante que si vous ete compte/comptesse ou roi/reine.
Et apres avoir atteind 800 messages vous pourrez etre Empereur ou la votre royaume sera hyper puissant.Mais moin que AquaVille,Pokéballvilcity et Harrymaster.
Et pour une autre précision.
Chacun peut avoir son royaume.Mais les membres peuvent s'accocié pour faire un unique royaaume puissant avec un grand chef.
c'est fini pour la précision.
au fait je le redit.
Ceux qui veulent faire un clan(permet de faire un mini royaume en attendant d'avoir les messages requis pour etre roi)faite le dès maintenant.Il y a personne qui en a fait pour l'instant. No snif


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link71B
Empereur de Pokeballvillecity
Empereur de Pokeballvillecity
Link71B


Nombre de messages : 285
Age : 29
Location : ca vous interesse pas
Date d'inscription : 03/08/2007

CARTE D'IDENTITE
EXP DE COMBAT:
TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Left_bar_bleue1169/3000TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty_bar_bleue  (1169/3000)
Grade/role: Empereur (admin)/Professeur/Ministre/Soldat de l'union universelle/Patron d'usine/Directeur/Rang 4
Argent: 13750$

TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE NOUVELLE NOUVETER   TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:41

albaria a écrit:
moi je dirai un dans chaque royaume comme sa on pourras espionner (hihi) non mais je rigole pas pour une fois que je pense a un truc comme ca

oui tu as raison comme sa on pourra regarder dans la cabine des fille quand elles s'abilleront. Very Happy
mdr je rigole.^^
et désolé pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaj
Empereur d'Harrymaster
Empereur d'Harrymaster
Ranmaj


Nombre de messages : 1042
Age : 28
Location : Entrain de dormir.
Faction : Harrymaster(bon) Asser grande Ville avec bibliotheque,Radio et un roi actif.
Date d'inscription : 03/08/2007

CARTE D'IDENTITE
EXP DE COMBAT:
TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Left_bar_bleue1400/3000TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/3000)
Grade/role: Empereur/NIveau 4
Argent: 10021$

TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE NOUVELLE NOUVETER   TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 8:42

Depuis quand on peut pas flooder? FLOOD POWER!
Revenir en haut Aller en bas
https://hm-av.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE NOUVELLE NOUVETER   TOUTE NOUVELLE NOUVETER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTE NOUVELLE NOUVETER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REGLE IMPORTANTE TOUTE NOUVELLE A RESPECTER!
» Nouvelle
» Nouvelle Prof'
» AIMEZ VOUS LA NOUVELLE COULEUR DE L'ECRITURE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryMaster/AquaVille/PokeballVilcity :: REGLE (A LIRE!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser